Wedding planer
Publié le 12 Décembre 2017 à 02h03 - 52 v.

Le solitaire, la bague de fiançailles la plus populaire sur le net

Il s’agit de la seule et unique bague de fiançailles la plus célèbre sur les réseaux sociaux en ce moment. Eh oui ! Sur la toile, il est possible de découvrir ce modèle de bague de fiançailles un solitaire très convoité par des millions de fans grâce à son design toute simple, mais unique en son genre. Sachez que la notoriété de cette bague de fiançailles est issue du comptage du nombre d’épingles, surtout sur Pinterest. Le modèle a donc été le plus recherché sur le net à travers ce réseau social. Cette bague en question représente la tendance la plus appréciée du moment chez les internautes ainsi que les mobinautes.

La bague du moment sur Pinterest

Pinterest est connu pour donner des résultats satisfaisants se traduisant par une diversité de photo. Dans le cas de la bague de recherche, les résultats sont nombreux, toutefois, il existe un modèle fard très prisé des internautes. Cette statistique est issue de la quantification des nombres d’épingles sur un même modèle.

Aussi, en termes de chiffre, il s’élève à 100 000 épingles. Dans la pratique, il s’agit d’une petite et fine bague au design toute simpliste. Ce qui a trait à l’attention est la brillance du seul diamant de 1,22 carat qui s’y trouve. Finement taillée, elle est placée sur un anneau rose fin. Il s’agit d’autant de caractéristiques qui font tout son charme.

Les réseaux sociaux, une source d’inspiration pour trouver une bague de fiançailles

Afin de trouver une idée sur un tel ou tel sujet, qui n’aurait pas recours au service du web notamment des réseaux sociaux. Il faut dire que ces derniers représentent alors une source inépuisable d’inspirations et d’idées, pour ceux en quête de suggestions, de conseils ou d’idées nouvelles.

Effectivement, si les mots clés tapés dans l’option recherche sur une plateforme de communauté virtuelle comprennent les termes « choisir sa bague de fiançailles», sachez que des milliers de modèles s’afficheront rapidement. C’est le cas par exemple de Pinterest.

Pour certains réseaux sociaux comme Facebook, il s’agira plutôt de consulter une page de bijoutier. Par la suite, il vous suffira d’entrer dans le menu photo en vue de rechercher des modèles de bague de fiançailles. Bref, faites la meilleure sélection en épinglant ou en mettant un j’aime sur le modèle.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Wedding planer"

  1. 14 Sept. 2017Pour le bonheur des petits !177 v.
  2. 8 Août 2017Soyez une reine pour la journée238 v.