Wedding planer
Publié le 4 Mars 2015 à 08h00 - 1902 v.

Se faire belle pour le jour de votre mariage

N’importe quelle femme aimerait être la plus belle pour le jour de son mariage, même si vous n’êtes pas du genre qui fait attention à son apparence d’habitude. Pour une fois dans votre vie, vous devez faire une exception. Dès que la date du mariage est fixée, vous pensez tout de suite à toute sorte de préparation qu’il doit y avoir. Il est évident que vous faites référence à la robe du marié, au deco de mariage et tout le petit détail qui va avec comme la housse chaise mariage ou bien la marque place. Mais il ne faut pas oublier la plus importante : Vous !

 

 

Le temps qu’il faut pour être la plus belle pour le jour de votre mariage.

En réalité cela dépend de combien de temps avant, vous avez décidé de vous marier. Vous devez savoir qu’il y a deux types de femmes, soit vous êtes une personne qui aime prendre soin de votre apparence ou soit seulement pour l’occasion. Si vous faites partie de la première option c'est-à-dire que d’habitude vous prenez du temps pour s’occuper de votre apparence, il n’y plus grand-chose à faire, peut être juste quelque détail que votre institut de beauté vous conseillera de faire. Car normalement vous savez le type de peau que vous avez et que vous savez aussi le gommage, masque et le petit soin qu’il faut faire avec. Dans le cas contraire, si vous faites partie de la deuxième option. Vous ne devez pas prendre aucune décision sans avoir consulter un professionnel, pour éviter le pire, car à force de prendre une initiative toute seule, vous risquerez d’abîmer votre peau. Donc, la meilleur chose à faire c’est de prendre un peu plus de temps, c'est-à-dire si possible pourquoi pas un an.

Les soins nécessaires pour avoir une belle apparence.

Les soins communs pour les femmes qui sont habituées ou pas à s’occuper de leur apparence. Il faut qu’elles prennent toutes les mesures nécessaires comme le gommage, masque, soins des cheveux mais surtout bien dormir, sans alcool ni cigarette, boire beaucoup d’eau. Et la meilleure chose à faire c’est de suivre le conseil d’un professionnel. Mais pour le jour J, il ne faut pas oublier la petite trousse de secours où vous pouvez mettre votre rouge à lèvre, glosse, mascara, poudre, épingle à cheveux, mouchoir……Surtout le petit miroir pour vous rendre le verdict que vous êtes la plus belle.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Nos Conseils"

  1. 26 Avril 2017Idéal pour ambiancer l'évènement !!293 v.
  2. 26 Nov. 2015Conseils pour faire soi-même des marques places1270 v.